Rechercher dans ce blog

jeudi 5 mai 2011

[WAAAGHAPOOY] 2 héros gobelins

Ces deux là étaient finis depuis un moment mais j'avais pas fait de photo finale, ceci est donc un post de rattrapage principalement destiné à mon comptage de marius.

Vous remarquerez l'exceptionnel arrière plan utilisé!!! Du coup, cette photo ne contient ni pub subliminal, ni message tout aussi subliminal contrairement aux dernières publiées sur ce blog (petit jeu à la c.., quels sont ces pub et messages subliminaux? Une fig Void à gagner)

Published with Blogger-droid v1.6.8

2 commentaires:

  1. Pas de message dans l'arrière plan, et tout ces petits trous doivent avoir une signification, va falloir que je demande à mes experts de se pencher sur la question, sinon côté figs, très chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Original. IL faudrait aussi essayer le papier toilette.
    Pour les messages subliminaux, cela concernait Blitzkrieg et Séb. J'ai gagné la fig ?

    RépondreSupprimer