Rechercher dans ce blog

vendredi 20 mai 2011

Ca devrait plaire à Armand!!

Armand est un membre de SFJ qui s'est occupé cette année de notre présence au Games Day. Nous allons y faire des démos du Seigneur des Anneaux (si vous y passez, venez nous faire un petit coucou).

Armand a prévu des scénarii avec des monstres (genre Gulahvar, balrog, dragon,... ) et nous dit la semaine dernière juste après la très tardive confirmation de GW quant à notre particpation au Games Day (vive les pros!!) : "tout est prêt mais il faut encore que je trouve gulahavar et un wyrm des cavernes et que je les peigne..." Je me propose alors de le décharger du wyrm (je croyais que c'était le dragon qui me fait tripper... je me suis auto-eu car le wyrm, au départ c'est pas le genre de fig qui me botte).

Après un infructueuse tentative d'achat et de livraison express auprès de la VPC GW (vive le pros) et après avoir constater que les 4 boutiques de jeux/jouets proche de chez moi étaient désormais dépourvues de figurines, je trouve enfin la bête Samedi à 14h à Cellules Grise d'Evry. Pas besoin d 'aller à Paris, c'est déjà ça de gagné...

Ebarbage, montage (très compliqué), green stuffage samedi. Dimanche tournoi eden. Sous-couche lundi et peinturlurage environ 1h30 chaque jour depuis après le boulot ou avant de me coucher.
Voici le résultat (Armand m'a dit bleu vert pour les couleurs, il est servi) :

J'aime bien les griffes et protubérances turquoises, j'étais pas sûr du résultat quand j'ai pris la décision de les peindre de cette couleur mais j'aime bien le résultat.



Le petit du wyrm, il y a aussi des oeufs dans le kit.

détails de la tête

Je me compte 15 marius pour ce wyrm.

5 commentaires:

  1. J'adore !
    Très belle réussite sur les effets des écailles notamment.

    RépondreSupprimer
  2. Cool.

    Ca donnerait presque envie de se rendre au GD )

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, bravo Igor. Mieux que les pros du pot ;-)

    RépondreSupprimer