Rechercher dans ce blog

vendredi 13 mai 2011

repost : les bleus d'alkemy

J'avais posté hier un joli message avec plein de texte mais il semble que blogspot a planté et qu'ils sont revenus 36 heure en arrière.

Mon message commençait par "Dimanche 15 aura lieu le tournoi "l'apocalypse débarque à Sartrouville" à mon club (SFJ pour ceux qui ne suivent pas au fond). Ce tournoi va être le plus grand jamais organisé etc..." et qu'il reste de la place alors inscrivez-vous et viendez!!!

après il y avait la photo du blue ashigaru et du blue kami, comme là :
J'expliquais ensuite pourquoi c'était des bonnes figs dans le jeu..
Et ensuite les explications sur la mise en couleur ( en résumé, peinture metal + jus de pigment+ enlèvement au sopalin humide + finition). Là ça me gave de tout retapé et j'ai pas de sauvegarde alors il faudra se contenter de ce nouveau message.

4 commentaires:

  1. Vraiment sympa. J'aime bien car les détails ressortent plus que sur les autres ISC.

    RépondreSupprimer
  2. oaip, mais mon premier message était plus sympa et là il manque des commentaires du coup...

    RépondreSupprimer
  3. :-) et tu en as profité pour changer le titre aussi
    LOL :-)

    RépondreSupprimer
  4. ben... oui... ce lapsus doit te plaire, non ;) le message original est réapparu depuis.

    RépondreSupprimer