Je voulais publier des vidéos faites lors du salon normand de la figurine car j'ai "offert" une camera à ma femme... (si je vous jure que c'est elle qui la voulait!!!) Mais, il semble qu'aucun de mes PC n'ait la capacité de traiter et de monter des vidéos full HD... bon si demain c'est calme au boulot, je verrai si le PC de mon cher employeur est capable de faire cela.
En attendant, j'ai peinturlurer des véhicules kraytoniens pour Seeds of War, car, lors de ma première partie, j'étais arrivé à la conclusion que j'en manquais et que ça serait plus sympa avec plus de puissance de feu et de mobilité.
Voici donc la troupe, avec le même schéma que les premières figurines pour SOW :
au premier plan des véhicules légers Aurika, au second plan des véhicules lourds anti-char Arkalest et Kurali (les volants à cokpit). Viennent ensuite les volants : des chasseurs Arkiten et des bombardiers Arkator. Le gros au milieu est un Araspan accompagné de son drop pod.
J'ai monté tout ce monde sur aimant et la jonction avec les socles volants se fait aussi par une paire d'aimants, je verrai si c'est une bonne solution à l'usage.
En terme de jeu, ça fait un ajout de :
6 Aurika @ 30 points
3 Arkalest @ 40 points
3 kurali @ 33 points
3 Arkiten @ 24-9-9 points suivant le nombre de tours
3 Arkator @ 18-9-9
1 Araspan avec drop pod @ 90-30-30
soit entre 235 points et 331 points
Pour les marius, ça fait 18 véhicules 6mm (18x5/6 = 15 marius) et 2 gros véhicules 6mm (5 marius) soit 20 marius
Il ne me reste qu'une unité de Ketzali à peindre et j'aurai fini l'intégralité de mon stock de figs pour Seeds of War.
Bien joli tout ça. Et puis j'adore ta table de jeu ! LOL
RépondreSupprimerSchéma de couleur très chouette
RépondreSupprimer