Rechercher dans ce blog

mardi 4 mai 2010

Jokers et golem

Voici enfin la photo de mon gang jokers fini. Il y a plus d'un mois que je les ai peints (ou devrais-je dire massacrés??). A ma décharge je dirais que le métal est étrange (certains disent "pourri") et que par conséquent les figs sont difficiles à monter et à ne pas casser. De plus certains détails passent mal, alors je ne savais pas trop par moment ce que je peignais. Sinon les suivantes sont beaucoup mieux, taban miniatures s'est apparemment rendu compte que le métal posait problème.
Sinon, Eden c'est un jeu kioowl mais va falloir y jouer souvent pour maitriser.


Et voici une des figs ramenée du Salute, le golem de smog 1888 (smartmax). Je l'ai monté samedi et peint dimanche. La fig coûte entre un bras / un bras et demi et une jambe mais c'est de la résine de qualité : à part au niveau des jonction, y a presque rien à faire pour la préparer et la peinture a été un vrai plaisir. Et puis c 'est plutôt gros et volumineux, le socle (fourni) fait 70mm.
Dimanche, c'était en mai et les jokers étaient finis en mars... ... ... ouaip, ça veut dire qu'en avril j'ai rien glandé, pourtant on a eu eyjaluketulkeulttrehûü qu'a cloué les avions au sol.

Message perso à Sebrom : je verrais bien ce golem dans le paquet villageois de golgothik, il pourrait apparaitre dans la ville et être le "piège" de ce paquet. T'en penses quoi???

8 commentaires:

  1. Du bien, toujours prêt, surtout pour aider à rentabiliser le rein que t'a coûté cette chose ;-)
    Faut faire (faire) la carte!

    RépondreSupprimer
  2. Super ton golem Igor.
    Je veux le même !

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec Barbouille, super golem !
    Quelle peinture as-tu utilisée pour la tuyauterie ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Sebrom : j'essaye de m"y coller aujourd'hui
    @ Barbouille : je peux pas te l'offrie, j'ai plus qu'un rein.
    @ Simon : base bestial brown, peint en laiton de chez vallejo puis sali (vieilli) avec des pigments noirs, rouges, verdâtres et bleus puis nettoyé à l'essuie-tout humide.

    RépondreSupprimer
  5. +1 avec Sim et Barbibouille j'ai même du regarder de près parceque je croyais que tu nous avais poste une image "officielle". Ce qui n'est pas le cas en regardant de très près mais reste quand même un super boulot. Et du coup j'en ai oublie de dire :-(

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ce Golem.
    La peinture rend hommage à la sculpture.
    La grande classe.
    Et effectivement, il irait très bien avec la table Golgothik !

    RépondreSupprimer
  7. @Sebrom :je ne suis pas sûr que Jakovazor apprécie la comparaison! ni le photographe de Smart Max! lol

    @François : c'est comme cela que j'avais justifié le don de bras lors du krakaje. Il faut qu'elle serve pour Golgothik!!

    z'êtes moins prolixe sur les Jokers, re-lol

    RépondreSupprimer
  8. Tu veux que je parle des Jokers?
    Vraiment?
    Tu insistes?

    Désolé, on sonne à la porte/j'ai piscine/je dois me laver le cheveux [rayer les mentions inutiles]

    Désolé Jako, tu n'en voudras pas à un barbouilleur comme moi ;-)

    RépondreSupprimer