Rechercher dans ce blog

mercredi 17 février 2010

Kraytonians pour Seeds of war finis!!

La Prise en Otage de Sebrom (POSR pour ceux qui découvrirait cette histoire) tire à sa fin!!! J'ai fini le soclage des figurines ce soir sauf pour les figs du premier rang car elle seront peut-être un jour incluses dans d'autres unités :


Il ne me reste plus qu'à jouer vendredi et à payer mes arriérés soit 5€ par mois à partir du 1° novembre dernier (soit 20€ ce qui, finalement, reste une bonne affaire).
Il est tout de même intéressant de constater que la POSR s'est transformé en APO pour Sebrom vu qu'il s'est remis à peindre sa Pax Arcadia pour arriver à aligner autant de points que moi, comme il l'explique , , et (à priori, il y en aura un autre ce soir ou demain).

La POSR est ratée car j'aurais dû jouer fin octobre contre Sebrom pour que ça soit une réussite. Par contre mon APO pour sortir de la POSR est réussie, j'avais dit à Seb qu'on jouerait le 19/02 et sauf problème, nous jouerons le 19/02.

Les Marius
6O socles de 5 fantassins 6mm = 50 marius
6 véhicules 6mm = 5 marius
2 très gros véhicules = 5 marius

donc, l'armée de Kraytonians pour Seeds of war fait 60 Marius.

5 commentaires:

  1. Du plus bel effet ! En plus les figurines se détachent bien des socles. Pour les véhicules c'est très efficace.
    Tu me fais penser que je vais mettre mes véhicules sur socle rond à mon retour


    Bon jeu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es plutôt radin en marius.
    En appliquant strictement le mariusomètre du Psilète (marius 6mm = un tiers de marius 15mm), tu aurais 100 marius de troufions et 10 de véhicules normaux.
    Et en ce qui me concerne, j'arrondis à 2 marius le socle de troufions tellement la phase de soclage est chiante.

    RépondreSupprimer
  3. Clap clap clap, bravo! Ca rend très bien
    Content de pouvoir jouer demain je suis :-)
    @ Draaz : on organise un tournoi à ton retour, J'ai l'impression que je vais bientôt prendre d'autres victimes en otage

    RépondreSupprimer
  4. @Flogus : le troufion 6mm fit 1/6 de marius, je suis allé vérifier avant de calculer mais je pensais aussi que c'était 1/3

    @Sebrom : it's war time!!!!

    @Drazz : c'était pas ce que je voulais faire au départ mais un brossage en gris trop appuyé m'a conduit à modifier mon schéma originel, du coup je suis très proche du schéma de DRM à l'insu de mon plein grès.

    RépondreSupprimer
  5. Vivement ce soir que je voie tout ça en vrai. Avec la pouille en bonus !

    RépondreSupprimer