Rechercher dans ce blog

lundi 17 mai 2010

2 flottes pour The Uncharted Seas

Lors du Salute, je m'étais fait un petit krakaje presque prémédité sur The Uncharted Seas et 2 flottes. Presque prémédité car ça faisait un moment que je lorgnais dessus mais je n'avais jamais franchis le pas. Au retour du Salute, après calcul, je me suis rendu compte qu'avec mes reduc chez ludikbazar, j'aurais eu mon matos TUS moins cher chez eux que chez waylandgames (qui étaient pas super bien organisés et qu'avaient pleins de produits non étiquetés).

J'ai peint mes Shroud Mages durant la semaine dernière, j'ai utilisé la méthode de Perno (qui vient apparemment de Simon) pour les socles mais mon enduit était vieux et trop dilué, donc le résultat est mon bon que celui de Perno mais je m'en satisferai. Ca fait 30 marius d'après Perno, qui compte pour l'année du nain d'après Simon (oui, les mecs, je lis vos blog...) ; place aux photos :



Hier j'ai peint ma deuxième flotte, j'ai fini les socles ce soir, il s'agit des orcs, 30 marius également. C'est moins beau et soigné que les Shroud mages mais pour des figs de jeu, ça suffit :



Normalement, je ferai ma première partie contre mokona (<= un vrai blog de vrai geek de chez geek) au club vendredi. Faut que je trouve un tapis de mer.

5 commentaires:

  1. Cool tes flottes. Un grand bravo pour celle des Shroud mages qui est tout simplement magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! J'aime en particulier ta flotte orc.
    Quand je pense que je n'ai pas fini de peindre mes socles...
    Et merci pour le lien vers le blog de mokona, je ne le connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Yeah ! En plus c'est tout peint ! (il n'y a pas souvent de figs sur mon blog, mais ça arrive)

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi on le lit, ton blog... ^^
    L'effet est chouette pour les vagues. Moins marqué mais pas forcément moins bien.
    Faut moi aussi que je peigne mos orcs, tiens...

    RépondreSupprimer