Rechercher dans ce blog

mercredi 4 novembre 2009

Le Manoir Golgothik 2°

Suite à la "pression" mise par David (de SFJ) qui avait anoncé avoir fini la peinture des sols et de la rivière de notre village Gologthik, je me suis mis un coup de pied au c.. histoire d'avancer un peu sur le manoir et d'avoir un truc présentable pour vendredi dernier.
Et la table Golgothik, elle assure déjà :


J'ai encore une peu avancé depuis vendredi en rajoutant un escalier d'accès au toit.

>

Il me reste encore à faire :
  • aménager la terrasse
  • faire une deuxième tour et un toit sur cette terrasse
  • faire le toit de la première tour
  • m'occuper des fenêtres et des porte et des renforts de support (balcon, surplomb)
  • poser un "crépi"
  • poser les tuiles
  • peindre le tout
Je pourrais alors m'occuper de l'intérieur, mais là çà sera simple.

Sinon, je dois 5€ à Sebrom (SOW)...


5 commentaires:

  1. Joli tout ça :)
    Il faudra que je passe essayer aux SFJ !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, on me voit en embuscade en train de prendre des photos.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, trop facile, 5e pour les figs SOW toujours pas peintes, toujours pas jouées :-)

    RépondreSupprimer
  4. En plus, en même temps que les figs SoW, y'a aussi des Zorgls à peindre :D

    RépondreSupprimer
  5. s'il n'y avait que les SOW et les Zorgls, ça irait :D

    RépondreSupprimer