Rechercher dans ce blog

mercredi 18 novembre 2009

Le Manoir Golgothik 3°

Voilà, voilà, ça avance....
La colline à falaise est prête pour la peinture et j'espère que David est toujours d'accord pour le faire, histoire que ça soit raccord avec la table.

J'ai exploité l'idée de François (le vieux) et ai fait un pigeonnier. Par contre j'ai fini par faire une terrasse complète, c'était pas forcément une bonne idée au départ mais au final, c'est pas mal.


Et finalement, je ne suis pas très satisfait du toit de ma tour-escalier (à gauche sur la photo ci-dessous). Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur, il n'est pas collé alors je suis encore libre de faire ce que je veux.

En attendant, je vais m'attaquer aux boiseries, une fois que cela sera fini, le manoir paraitra fini.

5 commentaires:

  1. Ben ça avance bien.
    Cool.
    Tu veux que je rapporte mon "grillage" pour tes fenêtres ?
    Je suis une tête de linotte alors.... Tu m'envois un mail ou un sms pour que je pense à le prendre avec moi vendredi ?

    RépondreSupprimer
  2. et un toit cônique avec un "chien assis" et une arche en pierre pour la sortie d'escalier qui accède à la terrasse (je suppose, c'est caché sur la photo...)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ça le fait bien, avec les deux tours, tout ça commence à rendre, les pierres apparentes, la terrasse sur le toit, carrément bien.
    Dans un autre registre je vois aussi un scénario pour la campagne Golgo Ville avec un assaut "Delta Force" Rhaaaa!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super. Bravo !
    Sinon pour la colline pas de pb, amène la vendredi.

    RépondreSupprimer