Rechercher dans ce blog

vendredi 27 novembre 2009

Le manoir Golgothik 4°

Comme j'arrive à bosser entre 1 et 2 heures par jour le soir avant de me coucher sur le manoir, ça avance...

Depuis la dernière fois, les fenêtres et portes extérieures ont été posées :


J'ai réhaussé la tour extérieure et lui ai créé un sommet à créneau comme cela m'a été suggéré au club. La tour est octogonale comme l'autre tour et ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Du coup, je me demande si ce n'est pas trop haut et trop "médiéval" j'attends vos avis (je peux la raccourcir et/ou lui faire un toit comme suggéré par Belisarius lors du dernier billet, tout n'est pas encore collé) :


A l'intérieur, j'ai créer une cage d'escalier pour aller au sous-sol et j'ai posé des parquets au rez de chaussé et à l'étage :

Au club on m'a aussi fortement suggéré de faire un raccord avec la falaise pour la tour extérieure car là, elle a l'air lourde et suspendue dans le vide... ça sera la prochaine étape avec les tuiles que j'ai commencé à découper :


Il faut que je trouve des papiers peints / tissus muraux à télécharger et imprimer qui fassent victoriens pour tapisser mes intérieurs (du moins le rez de chaussée et le 1 étage) je verrai bien un truc rouge/ or pour le 1° et vert / bleu pour le bas. Si vous avez des liens avec des motifs intéréssants, je prends.



Et Seb va être content, j'ai reçu des socles plastiques de renedra (les gars qui moulent les figs Kings of war, perry miniatures, warlords, etc... bref du plastique de qualité) pour mes figs SOW :

En attendant, je lui doit 10€ à partir de mardi... à cause de cela (en bas du billet) ou de ceci (plus explicite).

3 commentaires:

  1. Les tours sont très bien comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Bien avec les créneaux, les contrastes entre les morceaux d'architecture rendent bien!
    Vivement mardi, et mes 10€ :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca a de la gueule !

    Pour les papiers peints, essaie par là :
    http://lotow.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=6
    - textures par spidy
    - textures par racleg

    RépondreSupprimer