Rechercher dans ce blog

vendredi 15 janvier 2010

Préparation des JFJ, le nez dans le guidon...

comme j'ai beaucoupd e reatrd sur tout ce que je dosi faire d'ici demain debut d'après-midi, je bacle ma peinture pour Gologthik.

J'ai presque fini 2 succubes, j'en ai bâclé 2 autres et j'ai peint mon Igor, le personnage central de l'intrigue de Golgothik... euh... on me dit dans l'oreillette que ça serait en fait Gina ou Djéna le perso centrale. Bon le personnage principale du manoir alors... non, c'est le comte vampire. Bon le personnage principal de la porte du manoir!!! là, j'ai bon.

Bon comme j'ai tout fait aujourd'hui au milieu de 35000 autres trucs, c'est pas aussi bien que j'aurais voulu, mais c'est présentable pour ce week-end et c'est ce qui compte.

Si vous voulez les voir en vrai, vous savez où vous devez aller ce week-end ;)

Sinon, les figs masquerade sont vraiment super agréables à peindre, elles sont bien sculptées et très bien moulées ce qui aide beaucoup à la peinture.

2 commentaires:

  1. Bien moulées pour des succubes, c'est normal !

    RépondreSupprimer
  2. sauf que je pensais surtout à Igor en l'écrivant ;)

    RépondreSupprimer