Donc pour les connaisseurs, ces photos sont prise avec un Olympus E-510 avec l'objectif 4-42 de base et un FL-36R, le tout en réglage automatique. Le flash était orienté vers le plafond.
la facade finie :
le manoir démonté :
Toi qui a suivi la fabrication de ce décor, il ne te reste plus qu' à venir à son inauguration officielle lors de JFJ les 16 et 17 janvier (oui, la semaine prochaine!!!).
Sinon, une 'tite 'nalyse pour la postérité:
- les décors jouables à l'intérieur c'est long à faire... j'aurais eu fini en octobre/novembre sans l'intérieur à faire et le manoir aurait été plus petit car pas besoin de prévoir de la place pour mettre des grosses mains pleines de gros doigts avec des figs au milieu dedans.
- si tu fais ton PLAN COMPLET AVANT, c'est moins long car tu évites les bricolages pour faire les raccords
- le dépron et le balsa, c'est bien, mangez-en
- le noir de carrefour c'est gris anthracite, donc c'est nul quand tu veux du noir
dans les prochains épisodes : mes figurines golgothik
PS : ne prenez pas l'avion les 13 et 14 janvier!!
superbe tour, et elle est entièrement démontable c'est vraiment du super boulot. Nniveau intérieur c'est au top, en général on peint et zou....
RépondreSupprimerJ'aime pas trop les bordures de ta facade exterieur (je parle des pierres blanches) par contre, soit trop blanche soit trop grosse peut etre.
Alors là, oui, la photo avec le flash vers le haut donne vraiment bien !
RépondreSupprimerJ'adore ce manoir et les pierres blanches ne me dérange pas , bien au contraire, je trouve qu'elles font bien ressortir les autres couleurs. Mais pour cela il faut le voir en vrai. Ce qui est mon cas. Attendez samedi prochain et vous allez voir que ça déchire sur la table golgothik avec tout le reste.
RépondreSupprimerVraiment chouette. Surtout quand on sait par quoi il est passé ce manoir.
RépondreSupprimerFinalement, les pierres blanches ne me gênent plus...
Féloch !