Rechercher dans ce blog

samedi 2 janvier 2010

bilan 2009

Bon, j'avais pas dressé le bilan 2009 car je croyais que ce blog n'était pas assez ancien et comme je ne tiens pas de compte en dehors c'était difficile.. Et puis je me suis rendu-compte que j'avais ouvert en février et qu'en janvier j'ai pas dû foutre grand chose vu qu'il y avait la préparation des JFJ (à part la peinture de Léhéna), donc voici le bilan

Modèlisme :
1 fig JFJ = 3 marius
18 figs triade de jade = 54 marius
4 machines alchimiques = 12 marius
10 figs khalimans = 30 marius
6 C.H.A.T.T.T.E.S = 18 marius
7 mahuds pour SDA = 21 marius
2 mahuds sur dromadaire = 6 marius

1 table de jeu (et ses décors) et 1 p... de manoir (fini demain et vendredi prochain au club)

soit 141 marius (loin des 1000 que je me suis fixé pour 2010, on verra bien ce que ça donne ;))

Parties de Jeux :
- 5 parties de Sda
- environ 15 parties de Golgo Island
- 21 parties d'alkemy en tournoi et je penses une bonne 20aine au club
- un certains nombre (entre 5 et 8) de parties de Star Wars miniatures et de Star Wars starship battle

Prévision de (nouveau) jeu pour 2010 (suite RDA):
- jouer à SOW (avant que Sebrom ne deviennent rentier )
- jouer à blitzkrieg (parce que finalment Flames of war m'a l'air assez nul alors qui blitzkrieg semble plus dynamique, du moins à la lecture)
- jouer à malifaux (j'ai des figs qui arrivent...)
- jouer à eden (normalement je vais acheter un starter joker)
- rejouer à Urban War (en Clau team si possible) et à Metropolis
- peindre mon incursion (qui arrive aussi)

2 commentaires:

  1. *mode subjectif ON*
    Tu as raison: Blitzkrieg est plus "dynamique", dans le sens où les joueurs interagissent beaucoup, à l'opposé de FOW. En revanche attention, c'est plus tactique, et ça peut être plus long, et c'est pas fait pour la compete.

    *mode subjectif OFF*

    Si tu veux te faire une idée, j'organise une campagne Blitzkrieg lors du Petites Guerres fin mars 2010 à Levallois. Tu n'as qu'à passer, on se fera un plaisir de t'expliquer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bah je croyais que tu en aurais peintes beaucoup plus cette année dis-donc! 40% de plus que moi qui n'ai braiment peint que trois mois dans l'année, mince alors!
    Allez, c'est parti pour les 1000 de 2010 :-)

    RépondreSupprimer