Rechercher dans ce blog

jeudi 9 décembre 2010

quelques projets liés aux JFJ

Comme vous le savez surement si vous lisez régulièrement ce blog, je suis du club de Sartrouville (Sartrouville Figurines et Jeux - SFJ) et à ce titre, organisateur des JFJ, les Journées Figurines et Jeux. Celles-ci se tiendront les 15 et 16 janvier au gymnase Carnot de Sartrouville (comme l'année dernière).
Cette année, je suis moins impliqué dans l'organisation générale que les années précédentes, c'est à dire que j'ai géré la fabrication de la figurine dont vous pouvez voir le concept sur notre affiche ci-dessous :


la sculpture est de Skiv et c'est de la balle AMHA!!!!

Comme les autres années, je gérais la conception et la fabrication des trophées (avec nicoleblond depuis 2 ans), j'ai décidé d'innover et comme mon idée et ma réalisation ont plu au club, nous aurons cette année des médailles à remettre aux vainqueurs de tournois, aux concours de peinture et pour les trophées convention. Voici le green de la médaille, sculpté par mes soins à partir du dessin de Rohm.
Bon, c'est la première fois que je fais ce genre de truc alors il faut être un poil indulgent... je me dis que ça aurait pu être pire. J'ai fini les tirages et là nous allons attaquer la peinture de ces médailles, elles seront montées sur des socles en bois. J'espère que ça fera son effet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire