Rechercher dans ce blog

mercredi 8 décembre 2010

Kirril, l'hypnotiseur

Samedi dernier, il y avait un tournoi Eden nommé Apocalysthon à Herblay, au café-jeu. Le café-jeux et un endroit bien sympa qui mérite le détour si vous passer par là.
Histoire de pas jour toujours la même compo et de faire un peu "sensation", j'ai réussi à avoir la nouveauté Eden mercredi dernier (Merci Stéphane) et j'ai donc pu la peindre jeudi ; il s'agit de Kirril que voici :

Et Kirril a fait "sensation" samedi, il renouvelle totalement les Jokers grâce à son psi de 5 et ses compétences d'hypnotiseur. Voir les adversaires calculer les PS et hésiter longuement à miser pour contrer ses pouvoirs de PS est un vrai plaisir (ouaip, Kirill est aussi chiant que moi à gérer d'abord!!!) . Et puis ça fonctionne pas mal vu que j'ai terminé 2° sur 14, seul Barbouille ne s'est pas laissé hypnotiser... ;)

Dernière nouvelle du jour, taban sort une nouvelle faction pour Eden : le convoi. Le stater est disponible en version limitée à 250 exemplaires avec une fig de père noël post-apo thrash avec des bouts de punk dedans dans un premier temps (avant d'être dispo en version normale, sans père noël).

1 commentaire:

  1. Ton kirril, il déchire.
    Et la nouvelle faction va vite faire sensation.

    RépondreSupprimer