Rechercher dans ce blog

vendredi 19 juin 2009

Triade de Jade (peinture deuxième étape)

Suite à ces aplats et ce gros brossage à sec, j'ai ombré la triade par trempage dans la lasure. J'ai fait mon mélange dans un pot de yahourt en verre qui peut se refermer grâce à un capuchon en plastique (Merci Maman de me les garder!!!).
Mon mélange cette fois consiste en 1/3 de Soft Tone (Army Builder), 1/3 de Strong Tone Army Builder) et 1/3 de White Spirit. J'ai ajouté à ce mélange 2 pincées de pigments en poudre rouge pour qu'il se marie un peu mieux avec le bordeaux.

Comme mes socle sont aimanté, j'ai collé un rondelle sur un bouchon en liège pour pouvoir faire ma trempette tranquillement sans en mettre partout.

Voici le résultat :



Il ne me reste plus qu'à finir le soclage et à vernir pour casser la brillance. Il faut aussi que je peigne le chinge....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire