Rechercher dans ce blog

samedi 20 juin 2009

Triade de Jade (fin)

Une fois la lasure sèche, il me restait à finir les socles, à reprendre les dégâts éventuels dûs à la lasure et à casser le brillant.
Las socles ont été brossé avec un mélange de terre mat, bleached bone et blanc (ça donne un mélange clair verdâtre) puis j'ai ajouté de l'herbe statique par touche. J'ai retouché le bord du socle en noir là où c'était nécessaire(la peinture tient sur la lasure... c'est une découverte).

Puis j'ai dégainé mon arme absolue, j'ai nommé : la bombe de Testors Dullcote !!!! et voilà, ça brille plus et c'est fini :



J'aurais passé en tout entre 10 et 11h sur ces figurines (+ 1h30 environ sur le chinge) pour un résultat qui me donne entière satisfaction.

galerie sur picasa :
Alkemy - Ma Triade de Jade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire