Rechercher dans ce blog

mardi 17 mars 2009

Tournois Alkemy de l'auberge ludique et de Crôm 'a' Gnon

J'ai donc participé à 2 tournois Alkemy les 22/02 et 7/03/09. A chaque fois avec mon armée Khaliman dans 2 compos différentes.
A l'auberge ludique (Mesnil Saint Denis 78), j'avais aligné Iëcha bint Sorhna, l'oracle, 1 méhariste, 2 Ghulams et 2 Jarayas. J'ai une des plus forte force de frappe possible à l'heure actuelle en Khaliman avec cette compo. Je m'en sors pas trop mal avec 2 matchs nuls et 1 défaite.
Mais je n'arrive pas à gagner alors que la première partie aurait dû l'être et je finie 9° sur 10...

Je mets cela sur le fait que je n'ai pas d'archers ce qui aurait pu m'aider à plusieurs reprises...

quelques photos du tournoi et de mes parties à l'Auberge Ludique 2009
L'auberge_ludique_2009_dimanche


Nouvelle compo un peu différente pour le tournoi de Crôm 'a' Gnon à Veigné près de Tours, Je remplace 1 Ghulam et 1 Jaraya par Araoui et son arc...
3 parties plus tard, même constat, 2 matchs nuls (dont 1 qui avec plus de temps se serait transformé en victoire) et 1 défaite (car j'ai laissé l'adversaire finir la partie alors que le temps était écoulé mais bon, sa victoire était inéluctable). Je finis 16° sur 20. Sur les 2 tournois, c'est tendu mais il me manque toujours le petit truc qui fait qu'une égalité se transforme en victoire.

Alors je me pose 2 questions, d'abords sur l'organisation des tournois, ensuite sur mon style de jeu et sur les Khalimans qui feront l'objet d'un nouveau billet...

quelques photos du tournoi et de mes parties à Crôm 'a' Gnon 2009
Tournoi Crôm 'a' Gnon 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire