Rechercher dans ce blog

mercredi 4 mars 2009

Innsmouth / Golgo crossover à l'auberge ludique


Samedi dernier (pas eu le temps d 'écrire avant), je suis allé à l'auberge ludique au Mesnil-Saint-Denis pour jouer sur la magnifique table de Gregory Privat, Innsmouth. Ça, c'est le positif.Le négatif, c'est que j'ai joué à Golgo Island avec une bande de nases mauvais joueurs sur un scénario hypercompliqué... : faire des pertes en zorgls et adversaires et les enfoncer dans le c.. de l'hippopotame en 7 tours. Chaque "cadavre" ainsi recyclé rapporte 1 point.

Mon équipe de héros, composé de Renato Ramirez, du Vengeur Golmon et d'Archie a été très très performante. Elle a éliminé 23 zorgls, crapaux de l'espace et adversaires. Le vengeur golmon à contrôler à 3 reprises Cthulhu et a donc détruit 3 bâtiments et 3 héros adverses...

Mais l'infâme Ordurex s'est associé à un usurpateur (un faux renato ramirez) pour empêcher ces vaillants héros d'atteindre le séant de l'hippo.
AAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGGGGHHHH!!!!!! j'ai été trahi, conspué et humilié et cette alliance contre nature entre ce faux Renato Ramirez en tutu et cet enfumeur d'Ordurex aura eu raison de ma fine stratégie gagnante.



Bon, trève de plaisanterie : une bonne après-midi dans une bonne ambiance sur un superchouette décor avec une règle qui prend pas la tête. Manque plus qu'une bonne bière... ah non... manquait pas la bière non plus.
plus de photos :
L'auberge_ludique_2009_samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire