Rechercher dans ce blog

samedi 21 février 2009

Oracle Khalimane




Bon, comme j'avais sorti les pinceaux et que demain j'en avais besoin pour le tournoi de l'auberge ludique, j'ai fini mon oracle Khalimane en parallèle de la peinture de mon méhariste... j'avais juré il y a quelques temps que je ne jouerai plus avec.... mais que voulez-vous les temps sont durs ma bonne dame et parfois, il faut céder aux sirènes du PA (point d'action).

L'oracle de Sohrna est une khalimane aveugle qui maîtrise l'alchimie (eau). Le miroir d'eau qu'elle porte lui "donne" la vue et elle peut lancer des sorts dont l'un, prémonition, est des plus utile dans une armée khalimane classique.

Prémonition permet à un khaliman qui n'a plus de PA de réagir à une action aggressive adverse comme s'il avait 1 PA.





Pour la peinture, j'ai essayé de peindre en lavis purs sur une base blanche pour essayer de rendre cette affinité à l'eau qu'ont les oracles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire