Rechercher dans ce blog

dimanche 24 juillet 2011

[WIP] Quelques panzer...

J'avais acheté la boîte "leichte panzerkompanie" de battlefront durant les soldes. Me voilà donc en possession de 3 Panzer III, 11 Panzer II, 5 Panzer I et 3 Panzerbefehlswagen. J'ai décidé de profiter de mes vacances de juillet pour m'en occuper car c'était facile à emmener (en train).
Je viens de finir le montage (long!!)



La résine est vraiment bien, par contre les pièces en métal sont vraiment m...iques et s'ajustent mal avec la résine. Il m'a fallu "ré-usiner" beaucoup de pièces (tourelles des PzI, chenilles, canons, etc.) pour pouvoir assembler le tout.

Demain je sous-couche... s'il ne pleut pas.
Published with Blogger-droid v1.7.4

1 commentaire:

  1. Cool !
    Faut que j'investisse dans du canon AC de 25 et de 47 si j'ai bien compris ;-)

    RépondreSupprimer