Rechercher dans ce blog

vendredi 8 juillet 2011

Mikhail des Jokers

Voici mon dernier Joker, le mime Mikhaïl.
Je l'ai peint en express (1h environ, soit 20 minutes par marius) en fin de semaine dernière pour pouvoir l'aligner lors de l'Open de Chartres où je me suis rendu (très bien cet Open). Je lui ai mis son chapeau sur la tête pour qu'il soit un peu différent des autres que l'on va immanquablement rencontrer aux tournois/ open.
Je pensais depuis sa sortie que ce Joker était TRES fort, et même dans une compo pas optimisé pour lui comme j'en jouais une la semaine dernière, il s'est révélé très utile. Je ne peux donc que confirmer ce que je pensais. J'attends dejouer prochainement une compo où il jouera un rôle central pour confimer le fait qu'il est TRES fort et pas seulement fort ;)

2 commentaires:

  1. Il est très fort dans les compos basées sur olga et ievgeni n'ayant pas lui même d'état blessé, je l'aime beaucoup également !

    RépondreSupprimer
  2. certes, mais j'y vois aussi une utilité pour copier les capacités d'actions, surtout si elle sont utilisable une seule fois par partie.
    De plus avec des familier et grusha, il est utilisable en tant que familier ou dompteur suivant ce qui est utile au début du tour (pour l'instant je l'ai utilisé comme cela.)

    RépondreSupprimer