Rechercher dans ce blog

vendredi 19 novembre 2010

la suite du gang joker pour eden

En ce moment, c'est Eden qui a le vent en poupe au club (surtout à cause de barbouille et un peu d'allastor qui pousse à la consommation), alors j'ai continué à acquérir et peindre les figs pour mon gang Jokers, depuis ce post :
de gauche à droite, Stipan, Vassiliev, fifi, Grusha, Mishka, Yorg, Nicolai et Bogdana. Contrairemetn à ce que j'avais dit précedemment et à part bogdana qui a été une souffrance, elles sont toutes très sympas et agréables à peindre. Bogdana a été cassée au moins 3 fois, j'ai fini par abandonner, et je l'ai collé comme elle tenait...
Donc taban miniatures a bien amélioré son métal et c'est une bonne nouvelle.

les mêmes vues de 3/4... et le jeu, c'est tout bon, c'est un vrai challenge en tournoi (d'ailleurs il y en a un demain à Uchronies games) et un vrai plaisir à relever.

1 commentaire:

  1. tes figurines déchirent bien et encore plus en tournoi ou tu deviens un sérial joker.

    RépondreSupprimer