Rechercher dans ce blog

samedi 25 juillet 2009

[WIP] table de jeu pour alkemy

comme nous avons besoin de tables pour notre tournoi du 29 aout, je me suis lancé dans la réalisation d'une table au format Alkemy (soit 4'x3') avec le marquage pour les 3 bornes Jins et des points de repères pour les zones classiques de déploiement.

Avant-hier, j'ai découpé la demie-planche de contre-plaqué qui me restait depuis l'hiver dernier. L'autre moitié m'avais servie à fabriqué ma plaque pour boucher ma cheminée (quand je ne l'utilise pas) qui n'est pas munie de trappe.

Hier, j'ai découpé et collé les relief (collines). En début d'après-midi, j'ai fais les ruines de maison et de "fortifications". Ce soir, j'ai texturé avec de la colle à carrelage (super produit)dilué à différents niveaux suivant la partie à texturer et un peu de sable. Voici le résultat en train de sécher.






j'attaque la peinture demain soir ou lundi (je ne sais pas combien de temps je dois laisser sécher).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire