Rechercher dans ce blog

dimanche 19 juillet 2009

[WIP] C.H.A.T.T.E.S.

Voici les premières images des C.H.A.T.T.E.S. (Cat Hybrid Alien Team with Tints Extremely Sweety) qui seront prêtes à en découdre avec les zorgls et autres gangs pour le GBS. Ces 2-là sont quasi finies, il ne manque que le soclage et peut-être une ou 2 légères retouches.

De le bligor, le blog d'Igor


On me dit dans l'oreillette que ce sont des figurines produites par Eureka miniature.

et normalement disponibles au royaume-uni auprès de ground zero games (enfin je les leur ai acheté au Salute il y a 2 ou 3 ans mais je ne les retrouve pas sur leur site).

Vu la longueur des tenus de ces demoiselles, je pense que la prise de vu sur le bord de la piscine du jardin s'imposait ;)

3 commentaires:

  1. Effectivement, c'est sur le site de GZG qu'elles étaient il y a 3 ans (ou 2 ?) quand j'étais allé au Salute.

    Mais c'est peut-être juste de la distribution lors du Salute qu'ils font pour une autre boite.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu n'as pas de chat à la maison ^^
    Pauvre bête : "aller c'est l'été on sort le string et le soutien mamelle".

    J'aime bien le coup des bottes aussi,

    Elles s'accorderont à merveille entre un adolf en tutu et un bioman...

    RépondreSupprimer
  3. C'est les Zorgls qui vont être contents ^^
    Elles sont bien dans l'esprit du GBS.

    RépondreSupprimer