Rechercher dans ce blog

samedi 15 octobre 2011

JFJ 2012 : préparatifs en cours

La préparation des Journées Figurines et Jeux 2012 a débuté depuis un petit moment déjà. Ces JFJ seront peut-être mes dernières dans l'équipe organisatrice due aux changements que j'attends IRL.


Le plus gros changement pour l'instant est la date car les JFJ se tiendront les 4 et 5 février et non le 3° week-end de Janvier comme traditionnellement.
La formule de cette 7° édition ne devrait pas différer des éditions précédentes, c'est à dire : 2 jours, une fig, des tournois, des concours de peinture, des démos, du jeu participatif, un dépôt-vente, des boutiques, des éditeurs, des joueurs, des peintres, des gens sympas (sauf moi bien sûr) et du fun.

Si vous voulez y avoir un stand quelconque, cliquez ici et contactez-nous sur notre site.

2 commentaires:

  1. Si on clique sur l'affiche... on a l'image au mileu du navigateur, pas plus.

    RépondreSupprimer
  2. pour une raison inconnue, l'insertion de lien sur une image ne fonctionne pas et comme j'ai pas le courage de modifier le chteumeuleu, j'ai modifié le message ;)

    RépondreSupprimer