Rechercher dans ce blog

samedi 12 février 2011

mark du convoi

Hier soir, il y avait un tournoi Eden à starplayer. Serez avait imposé des bandes stigmates... Après avoir fait l'inventaire de mes figurines et des stigmates disponibles (chaque combattant d'Eden à un double alignement faction-stigmate), j'ai hésité à jouer chaos, destruction ou changement.
Le changement n'a paru plus polyvalent surtout avec l'ajout de Mark du convoi que voici :



Bon... je n'était pas seul à y avoir pensé... Kromdur avait un stigmate changement composé de Mark, Yorg, N'gwane, Elenia, Gaki ; Gurhal avait Mark, N'gobo, N'gwane, Grusha, Fifi et moi, j'avais Mark, Yorg, N'gwane, Grusha, Fifi...
Nous finissons aux 3 premières places... l'idée gagnante, c'est le gaki avec des scenarii à objectifs (pas de poutrage).
Published with Blogger-droid v1.6.6

1 commentaire:

  1. J'aime bien le schéma de couleurs. Mais qu'est-ce qu'il me fait penser à Aragorn !

    RépondreSupprimer