Rechercher dans ce blog

samedi 23 janvier 2010

Retour sur les JFJ

Je n'avais pas encore eu le temps de vous parler de mes JFJ à moi, personnellement, tout seul. Il faut dire que je me suis d'abord occupé de traiter et diffuser les photos du concours de peinture pour satisfaire partiellement les peintres qui ont eu la gentillesse de venir partager leur talent avec nous. Il me reste à ajouter le palmarès et les noms des auteurs et ça sera fini.

Donc, mon bilan des JFJ : je n'ai eu le temps de jouer aucune partie de jeu, aucune démo, aucun tournoi, rien. Samedi, j'ai passé pas mal de temps à régler des petits problèmes à droite à gauche, comme la livraison des sandwichs avec une rue bloquée, le tirage de câbles électriques oubliés par les services municipaux ou encore la répartition des lots pour les tournois (merci à tous nos sponsors, vous avez été super et très généreux cette année).

J'ai pris le temps de faire le speed painting (1 heure) pour m'imposer ce que j'impose aux autres participants.... j'aurais dû le faire avant, je me serai rendu compte que 30 minutes étaient suffisants.

J'ai eu le temps de faire quand même le tour plusieurs fois et j'ai pris quelques photos des stands

Mon dimanche a été en très grande partie consacré au concours de peinture, avec les prises de vue avec David (merci à toi, on a gagné beaucoup ce temps, mais j'aurais dû t'écouter, mes réglages étaient pourris ;) ), l'organisation du jury (bon, ça , ça m'a pris 5 minutes mais il fallait le faire, et j'en profite pour remercier chaleureusement Vladd Jünger, Mohand et Darkedge d'avoir mener à bien le jugement des concours) et un petit peu de shopping le matin.

donc, krakage mais pas trop ...

il y a 2 über que j'avais réservé à Vladd, des figs Malifaux trouvé chez David Lamy (figs d'occasion), un starter Joker pour eden que j'avais prévu d'acheter (mais plus tard) et 4 cavaliers pour SdA trouvés sur le bring and buy, c'est cool car je voulais un sixième cavalier serpent pour la Guerre de l'anneau et au moins 1 cataphracte oriental supplémentaire (les nains de GW disent cataphractaire bahhh!!!) pour faire un chiffre paire (j'en ai 3).

En écrivant ce message, j'ai vérifié la souche de mon chéquier car ca ne me semblait pas beaucoup... et c'était pas beaucoup...

il y a effectivement les maison en balsa de 25mm.fr, ma commande de soldes au blup et les thugs de golgo island.

donc au total, dans les 170 roros, ouch!! finalement gros krakage même si plus de la moitié était commandé auparavant.

2 commentaires:

  1. Arf et j'ai loupé ca snif...
    Les JFJ se bonifie avec le temps, c'est avec plaisir que je passerai au JFJ 2012 ou 2013 ;)

    Bravo à toute l'équipe de Sartrouville

    RépondreSupprimer
  2. Mince, y avait de l'extension Battlelore à choper, pas vu (ou pas su).
    Cool rapport de salon :-)

    RépondreSupprimer