Rechercher dans ce blog

jeudi 20 août 2009

Rush préparatoire d'avant tournoi...

c'etait mon anniversaire aujourd'hui... j'ai 35 ans... je continue donc d'être trop vieux pour pousser des petits soldats sur une table ;)

ça veut aussi dire aussi que c'etait le 20 août et que dans 9 jours se tient notre tournoi alkemy (à la MJC de Sartrouville) et que bien sûr, je ne suis pas près.
Il me reste une figurine à peindre pour mon armée (un méhariste), 8 décors à faire pour ma table, le décor central du scénario des spores de l'amanite à concevoir, les 6 spores de l'amanite à peindre et les 4 machines alchimiques à faire (voir à concevoir car je ne suis pas encore sur de ce que je vais faire).

Bon, j'ai quand même fait les 8 décors de la table alkemy le week-end dernier. Les voici :

Il me reste donc à finir de peindre le méhariste commencé en février (et qui n'a pas bougé depuis la photo prise pour ce blog et publié le 17/02...), il faut que je trouve des champignons en plastique, en résine ou en platre ce week-end et une vieille montre ou autre mécanisme fichu pour avoir quelques engrenages à mettre sur mes machines. Il me faut aussi une idée pour la machine de terre. Pour l'eau j'ai des coquillages ramassés sur la plage, pour l'air je vais essayer de modéliser une sorte d'éolienne et pour le feu un truc qui ressemble à un chaudron ou à volcan. Et pour la terre, donc je sais pas trop, on verra bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire